Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2015 7 15 /03 /mars /2015 20:42
Jean-Yves Grenouillat et Jean-Luc Chatry
Jean-Yves Grenouillat et Jean-Luc Chatry

J'ai rencontré à nouveau Jean Yves Grenouillat à l'occasion de mon séjour à Montréal.

Il m'avait invité au match Impact de Montréal contre Patchuca ( Mexique) dans le cadre des quarts de finale de la CONCACAF ( équivalent de la coupe d'Europe pour l'Amérique du Nord et l'Amérique Centrale).

L'Impact avait fait match nul 2/2 au Mexique et s'est qualifié au retour 1/1 à la 94éme minute au Stade Olympique dans une ambiance de folie.... Jean Yves et Mireille vont bien.

Je joins aussi une photo du stade.

A bientôt.

Jean-Luc



28.000 spectateurs présents au stade.

28.000 spectateurs présents au stade.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Anciens footballeurs du STADE PEPP POITIERS
  • : Amicale des anciens footballeurs du STADE PEPP de Poitiers
  • Contact

Recherche

Liens