Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2014 1 17 /02 /février /2014 12:11

Initialement prévu pour début avril, j'ai décidé de pointer le bout de mon nez en fin de matinée du 15 février, je me prénomme Maëlys, je pèse 2 kg 615, pas mal pour un mois et demi d'avance, Mélissa, papa , maman et toute la famille sont déjà fou de moi.

Pierrot-Mino., les heureux grands parents.
Félicitations aux parents et aux grands parents.

Félicitations aux parents et aux grands parents.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Bonjour à tous,<br /> Pierrot grand-père!!!! HA!HA!<br /> Félicitations aux parents et grands-parents<br /> Jean-Yves
Répondre

Présentation

  • : Anciens footballeurs du STADE PEPP POITIERS
  • : Amicale des anciens footballeurs du STADE PEPP de Poitiers
  • Contact

Recherche

Liens